+33(0)6 25 29 71 86 contact@ladiesvoyage.com
+33(0)6 25 29 71 86 contact@ladiesvoyage.com
Voyage de noce
A partir de2.800 €
* Veuillez sélectionner tous les champs requis pour passer à l'étape suivante.

Réserver

Enregistrer À La Liste De Souhaits

Ajout à la liste d'envies nécessite un compte

5903

Pourquoi réserver avec nous ?

  • Meilleur prix garanti
  • Payez en plusieurs fois sans frais si les dates le permettent.
  • Service client disponible 24/7
  • Une sélection de circuits et séjours
  • Frais d'agence inclus

Vous avez une question ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes une équipe d’experts et nous serons heureux de pouvoir vous accompagner dans la création de votre prochain voyage.

+33(0)6 25 29 71 86

contact@ladiesvoyage.com

10h -13h | 14h30 – 18h

Voyage de noces à Madagascar

0
  • 14 jours / 13 nuits
  • Petit-déjeuner inclus + 1 dîner : OUI
  • Wifi disponible
  • 01 fév. jusqu'au 31 déc. 2022
  • Visa obligatoire : OUI
  • Transfert aéroport OUI
Voyage de noce à Madagascar pour 2 personnes

Un voyage romantique dans le Sud de Madagascar, avec des forêts tropicales, des canyons isolés et des plages de rêve comme décor. Avec un itinéraire extrêmement diversifié et riche en émotion, voilà un voyage de noce à Madagascar qui allie à la fois découvertes et rencontres.

Vous pourrez découvrir au long de cet auto tour la diversité des paysages et des cultures malgaches en
toute liberté et tout ça A DEUX ! 💖

  • Les points forts de ce voyage
  • Détente à la plage Ramena Diego
  • Randonnée dans les Tsingy Ankarana avec ses paysages colorés et étranges
  • Découverte de nombreuses îles aux eaux turquoise
  • Plongée sur l'île de Nosy Sakaa

Au départ de

Paris ou autres

Heure de départ

3 heures avant le décollage

Destinations

Madagascar

Type d'hébergement

Ce prix comprend

  • Accueil en français par un guide madagastours à l'aéroport
  • Transport pendant la visite
  • Hôtel pendant la visite
  • Petit déjeuner & Dîner pendant le séjour à Sainte Marie
  • Internet dans la voiture pendant les visites
  • Billet de vol intérieur
  • Cadeaux de bienvenue
  • Guide français pendant la visite
  • Assistance téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en français à Ifanadiana Madagascar pendant le voyage
  • Service d'urgence en français, 24 heures sur 24, pour les membres de la famille pendant la visite
  • Carte de Madagascar
  • Informations détaillées sur la tournée en français

Ce prix ne comprend pas

  • Les vols internationaux avec les taxes d'aéroports et surcharges Paris/ Antananarivo A/R
  • Déjeuner et dîner
  • Entrée du parc
  • Boissons, Pourboires
  • Les dépenses de nature personnelle
  • Les assurances rapatriement / annulation. Nous pouvons l'inclure nous contacter
  • Ce qui n'est pas précisé dans le « prix comprend »
Photos
Itinéraire

Jour 1 Bienvenue à l'aéroport de Diego

Vous prendrez l’avion de la capitale Antananarivo jusqu’à Diego, où un guide viendra vous chercher. Vous passerez la nuit à l’Hôtel Lakana Ramena Diego.

Hôtel 4 étoiles.

Jour 2 Surf sur la baie de Sakalava

Votre petit déjeuner vous attendra à l’hôtel, et vous pourrez ensuite vous détendre sur la plage.

Nuitée à l’Hôtel Lakana Ramena Diego. Hôtel 4 étoiles.

RAMENA
La plage de Ramena est située directement au village de Ramena, à 18 kilomètres de Diego Suarez, à l’entrée de la baie de Diego Suarez – la deuxième plus grande baie naturelle du monde. La plage est très populaire parmi les visiteurs d’un jour de la ville de Diego, surtout le week-end. La plage de Ramena est longue de plusieurs kilomètres et plusieurs hôtels et petits restaurants locaux sont répartis le long de la plage. À l’extrémité sud de la plage, il y a une végétation de mangrove. Il s’agit d’un petit village de pêcheurs très animé situé au nord de Madagascar. Cet endroit est connu comme une destination populaire pour la baignade et la détente sur la plage. 👙

Jour 3Randonnée

Vous pouvez faire de la randonnée dans les montagnes françaises. Vous découvrirez la beauté de la nature et des paysages. C’est la plus ancienne ville archéologique de Madagascar. Nous passerons la nuit à l’hôtel Lakana Ramena Diego.

Hôtel 4 étoiles.

Jour 4 Randonnée vers la montagne volcanique

Marche sur la montagne d’Ambre, volcanique, qui culmine à 1475 m d’altitude. Les lémuriens se réjouissent des visiteurs. Nous passerons la nuit dans s l’Iharana Bush Camp. Hôtel 3 étoiles.

MONTAGNE D’AMBRE

D’une superficie de 18 200 ha, le parc national de la Montagne d’Ambre est situé dans la région de Diana, au nord de Madagascar. Le massif qui caractérise le site atteint une altitude de plus de 1 475 mètres. C’est une étape incontournable du circuit dans le nord de la Grande Île pour les aventuriers désireux de découvrir les véritables caractéristiques d’une faune et d’une flore pluviales.

Le massif constitue un écosystème endémique, étant couvert d’une forêt dense sèche à l’est, d’une forêt dense humide à l’ouest et d’une forêt dense de montagne au sommet. Plusieurs espèces animales y ont trouvé refuge : 19 espèces de mammifères dont 8 lémuriens avec deux espèces remarquables : le lémurien couronné et le lémurien microscopique rouge, le plus petit primate du monde, 49 espèces de reptiles dont 11 espèces de caméléons parmi lesquelles le plus petit caméléon de la planète, le brookesia.

Le parc compte près de 77 espèces d’oiseaux et près de vingt amphibiens. Il y a également une aire de pique-nique avec un gîte à proximité.

jour 5Ankarana Est-Ankify

Aujourd’hui sera une journée très excitante, car nous allons visiter le tsingy rouge (volcan de pierre rouge). Le Tsingy rouge est, par rapport aux autres Tsingy ici à Madagascar, ne sont pas si grands et sont faits de calcaire. La couleur provient de la terre de latérite et elle brille magnifiquement au soleil. Les chutes d’eau et les grottes attendent votre visite. Nuitée à l’hôtel Ankify – Baobab. Hôtel 3 étoiles.
Le voyage se poursuit jusqu’à Ankify. En chemin, nous découvrons les magnifiques paysages de Sambirano et les palmiers de cacao.

Hébergement à l’Hôtel Ankify Lodge. Hôtel 3 étoiles

Jour 6Ankify-Nosy Be

Nous poursuivrons notre voyage vers Ankify.
En chemin, nous découvrirons le magnifique paysage de Sambirano et les palmiers de cacao.

Nuitée à Nosy Be Villa Orchidées. Hôtel 4 étoiles.

Jour 7Nosy Be

Vous ne pourrez profiter de la plage que sur l’île de Nosy Be.
Vous pouvez vous y baigner et passer un moment de détente au son de la mer. Le soir, vous retournerez à l’hôtel Nosy Be Villa Orchidées.

Hôtel 4étoiles

NOSYBE

Première destination balnéaire de Madagascar, l’île de Nosy Be à tous les ingrédients.
On s’ attend : à du sable blanc et doux, des eaux turquoise et de merveilleux fruits de mer.
Un paradis pour les activités nautiques avec son climat ensoleillé la majeure partie de l’année, la plongée est la principale attraction, et il y a beaucoup de natation, la plongée avec tuba, la voile et la pêche.

Les opérateurs proposent des excursions dans les îles environnantes avec leurs belles plages et leurs grandes possibilités de plongée. Une fois que vous en avez pris pleins les yeux, dirigez-vous vers les paysages vallonnés de l’arrière-pays peu exploré : outre le brillant Parc National Lokobe, vous y trouverez des plantations d’ylang-ylang et de vanille, des lacs et des cascades de cratères, et des kilomètres de pistes de terre accessibles uniquement à pied ou en quad.

Jour 8Nosy Be

Aujourd’hui, ce sera un beau voyage à travers la ville de Hell Ville et Ylang Ylang jusqu’à Dzamandzar.

Autrefois, les travailleurs de la canne à sucre y vivaient. Après le déjeuner, vous vous reposerez sur la plage de la montagne Passot jusqu’au coucher du soleil. Le soir, vous rentrez à l’hôtel Nosy Be Villa Orchidées. Hôtel 4 étoiles.

Jour 9Nosy Komba

Nous découvrons la réserve naturelle de Nosy Komba. Des lémuriens et de petits oiseaux attendent nos amoureux. Bien sûr, vous pouvez aussi vous détendre dans la belle nature verdoyante du parc.

N’oubliez pas d’apporter des maillots de bain, car vous pourrez vous baigner après avoir visité le parc. Le soir, vous rentrez à l’hôtel Villa Orchidées Nosy Be.

NOSY KOMBA

Nosy Komba est connue pour ses nombreuses petites plages habitées ainsi que pour son eau couleur émeraude. Nosy komba est un petit bijou de la nature, de plus en plus visité et qui devient le miroir de son grand voisin, Nosy Be.

Elle abrite de nombreux Makis, une variété de lémuriens également appelée Macaco. La tranquillité règne car il n’y a ni voiture, ni électricité. La beauté de la nature et la douceur de vivre en font un lieu des plus attrayants.

Jour 10 Retour à la ville de Nosy Be

Journée de loisirs pour tous les amoureux sur Nosy Be, vous avez l’occasion de découvrir les cultures particulières de la petite île et de ses habitants aux traditions typiques.

Vous passez la nuit à Nosy Be Villa Orchidées. Hôtel 4 étoiles

Jour 11Nosy Tanikely

Découvrez la diversité de la nature et de la faune de la mer. Nosy Tanikely est un parc protégé.

Un masque de plongée est prévu pour la plongée. Sous l’eau, il y a un véritable aquarium où l’on peut admirer les magnifiques coraux en assistant au magnifique spectacle d’anémones, de myriades de poissons colorés, de coquillages, de perches, de murènes et de tortues de mer. Il est également possible de se baigner ou d’être sur la plage pour vous détendre. Vous passerez la nuit à l’hôtel SAKATI’ Art Résidence. Hôtel standard.

NOSY TANIKELY

Mais sous l’eau, il y a beaucoup plus à voir : Les jardins de corail colorés, encore complètement intacts, s’étendent jusqu’à quelques mètres avant la plage et abritent une incroyable abondance de poissons, d’étoiles de mer, des oursins, les concombres de mer et autres créatures marines. Entre d’immenses coraux, les chirurgiens, les poissons-globes et les mérous trouvent un foyer. Des bancs entiers de poissons passent à proximité, éblouissants de couleurs, et avec l’appareil photo sous-marin. Parfois, on ne sait même pas où prendre des photos en premier temps c’est beau.

Nosy Tanikely signifie « île de la petite terre », ce qui fait allusion à la petite superficie de l’île.

Jour 12Découverte de Nosy Iranja

Après le petit déjeuner, vous découvrirez une île spéciale de Madagascar appelée Nosy Iranja. Vous vous y rendez en bateau et le voyage dure environ 1h30.

Vous y découvrirez un chemin ouvert entre la mer et une petite île près de Nosy Iranja. Vous pouvez également visiter l’endroit. En outre, il est possible de jeter un coup d’œil à ce magnifique panorama. Vous pouvez également vous y baigner et passer votre temps sur la plage. Nous vous préparons le déjeuner gratuitement.
Plus tard dans l’après-midi, vous retournerez à Nosy Sakaa. hôtel SAKATI’Art Résidence . Hôtel standard.

NOSY IRANJA

Nosy Iranja est composé de deux îlots plus pets : Nosy Iranja Be et Nosy Iranja Kely.
Ces morceaux de terre sont reliés par une mince bande de sable de 2 km de long. A marée basse, vous profiterez pleinement de l’endroit, mais attention à la marée montante ! Vous serez ravi par la beauté des paysages, l’eau bleu turquoise entourant la lagune qui reflète la lumière du soleil et fait scintiller la mer. Ce lieu paisible ravira ceux qui recherchent la détente et le dépaysement. Ils auront également la possibilité de pratiquer toutes les activités aquatiques et terrestres qu’ils souhaitent !

Jour 13 Nosy Be - Antananarivo

Le voyage est terminé. Après le petit déjeuner, vous partirez en bateau pour Nosy Be. Vous avez encore une demi-journée pour visiter Nosy Be, car l’avion pour Antananarivo décolle à 15h40. Vous passerez la nuit à l’Hôtel la Ribaudière. Hôtel 4 étoiles

Jour 14 Ambohimanga Rova

Ambohimanga est une colline de Madagascar, située à environ 24 km au nord-est de la capitale, Antananarivo, où une forteresse royale traditionnelle est en cours de construction. Le matin, vous vous rendrez à Ambohimanga, la maison de la Mérina
Monarchie. Vous aurez le temps de vous promener dans la capitale et d’acheter de nombreux souvenirs de votre aventure à Madagascar et de vous reposer avant le vol, puis nous vous accompagnerons à l’aéroport et enfin nous vous dirons au revoir.

Carte de l'itinéraire
putlocker
embed maps
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En savoir plus ou désactiver dans Protection des données.
AccepterProtection des Données

GDPR

  • Nous protégeons vos données

Nous protégeons vos données

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.