+33(0)6 25 29 71 86 contact@ladiesvoyage.com
+33(0)6 25 29 71 86 contact@ladiesvoyage.com
Offre spécial ladies
A partir de1.470 €
Réservation
Nous contacter
Nom Complet*
Adresse Email*
Votre Demande*
* Vous acceptez d’être recontacté dans le cadre de votre demande. Vous pouvez consulter nos Conditions Générales d'Utilisation pour plus d'information.
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de procéder à l'étape suivante
6 août 2022
* Veuillez sélectionner tous les champs requis pour passer à l'étape suivante.

Réserver

Enregistrer À La Liste De Souhaits

Ajout à la liste d'envies nécessite un compte

6552

Pourquoi réserver avec nous ?

  • Meilleur prix garanti
  • Payez en plusieurs fois sans frais si les dates le permettent.
  • Service client disponible 24/7
  • Une sélection de circuits et séjours
  • Frais d'agence inclus

Vous avez une question ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes une équipe d’experts et nous serons heureux de pouvoir vous accompagner dans la création de votre prochain voyage.

+33(0)6 25 29 71 86

contact@ladiesvoyage.com

10h -13h | 14h30 – 18h

Un séjour palpitant à New York

0
  • 6 Jours / 5 Nuits
  • Petit déjeuner inclus : OUI
  • Wifi disponible
  • D'avril à août 2022
  • Visa obligatoire : OUI
  • Transfert aéroport : OUI

New-York, ville palpitante, loge à l’embouchure du fleuve Hudson et s’ouvre sur l’océan Atlantique au sud-est des États-Unis. Subdivisé en 5 arrondissements, c’est l’un des décors les plus rocambolesques sollicités par les cinéastes.

De l’Empire State Building à Broadway en passant par le World Trade Center, ce nid culturel aux attractions iconiques, vous en fera voir de toutes les couleurs.

Décollage imminent ! 😍

Au départ de

Paris ou autres

Heure de départ

3 heures avant le décollage

Destinations

Etats-Unis /New York

Type d'hébergement

Marriott New-York Manhattan 4* en chambre partagée (lits twin) ou similaire

Ce prix comprend

  • Le vol aller et retour inclus compagnie United Airlines ou silmilaire
  • 1 bagage de 23 kg inclus
  • Le forfait taxes et redevances des aéroports.
  • 5 nuits en hôtel 3* en chambre partagée (lits twin) avec petits-déjeuners
  • Carte métro valable pour la durée du séjour
  • Pass 3 activités (Statue de la liberté, Empire State Building et Top of The Rock)
  • Visite de Central Park à pied selon la période de l’année
  • Visite de Soho, Greenwich Village et Meatpacking District
  • Visite de Harlem
  • Guides francophones pour les activités
  • Dégustations de vins et fromages américains
  • Transferts aéroport de Newark Liberty – hôtel les jours 1 et 6

Ce prix ne comprend pas

  • Les transferts aéroport – hôtel en dehors des jours 1 et 6
  • Les activités et visites suggérées ou non mentionnées comme « inclus » dans le programme
  • Les repas non-mentionnés comme inclus dans le programme
  • Les boissons, pourboires et dépenses personnelles
  • Les frais de visa si applicable
  • Les assurances personnelles / assurance annulation / assistance rapatriement
  • Les transferts et nuits supplémentaires en cas de report de votre vol
  • Tout ce qui n’est pas mentionné dans la rubrique « le prix comprend »

Bon à savoir

Photos
Itinéraire

Jour 1Welcome to New-York ladies !

Vous serez chaleureusement accueillies, puis transférées à votre hôtel dès votre arrivée.

Une fois installées dans vos chambres, votre guide local attitré vous emmène -où vous donne rendez-vous- au Coffee shop pour un briefing. Là-bas, une boisson chaude vous sera offerte. S’ensuit d’une balade dans les charmantes ruelles new-yorkaises.

Pas trop fatiguées à cause du décalage horaire ? Dans ce cas, ce dernier vous conduit partout où vous souhaitez aller comme si vous étiez de vraies reines.

Récupérez votre Metrocard illimité pour avoir accès à toutes les lignes de métro et profitez sereinement de New-York. Vous préférez le vélo ? Prenez-le city bike et c’est parti pour un tour. Si vous êtes partantes pour marcher, pourquoi pas faire une visite guidée à pied ? Le guide détaille tout ce qu’il y a à savoir sur la vie des habitants !

A la nuit tombée, un tout autre univers jaillit devant vos yeux. Vous serez impressionnées par la multitude de panneaux publicitaires illuminant la ville qui ne dort jamais. 🤩

Aucun repas n’est inclus.

Hébergement : Marriott New-York Manhattan 4*

Jour 2New-York : Mount Morris Harlem Gospel Tour avec brunch

Prêtes pour cette première matinée dans la city ?

Je vous préviens, ce dimanche sera bourré en émotions.

Voyagez toutes ensemble dans les quartiers riches de la mégalopole pour une glorieuse tournée de brunch. Laissez-vous transpercer par les sons exaltants de la musique gospel en direct dans l’un des lieux de cultes les plus prisés de Harlem.

Et ce n’est pas tout.

Une visite pédestre de 4h vous mènera à travers le quartier historique du Mont Morris. Là-bas, nombreuses sont les églises gorgées d’histoire et où les pères fondateurs ont élu domicile. Aussi, c’est le point de départ de certains musiciens et artistes les plus connus !
Écoutez les sons émouvants du Black Gospel Music. Célébrez avec des chœurs de congrégation de renommée mondiale dont les chansons réputées vous font faire bondir de votre siège. Vous sentez l’énergie spirituelle couler à travers vous ?

Terminez votre journée sur une note appétissante avec le secret le mieux gardé de la région : une cuisine raffinée à prix abordables ! Laissez les maîtres culinaires de Harlem vous tenter avec des délices à la fois authentiques et ethniques. Et ce, dans l’un des meilleurs établissements de brunch de la ville.

Inclus : Guide anglophone, service d’évangélisation, brunch

Cet après-midi, vous avez le choix. Faire quelques emplettes toutes ensemble pour faire connaissance. Ou vous perdre au milieu de tous ces gigantesques gratte-ciels à ne plus en voir le bout pour tomber dans un endroit cosy et bucolique.

Transport : Metrocard
Petit-déjeuner et dégustation inclus.
Hébergement : Marriot New-York Manhattan 4*

Jour 3Visite guidée de Soho, Greenwich Village et Mea packing District

Aujourd’hui, suivez votre guide français pour découvrir Soho. Ce quartier est réputé pour ses balcons et escaliers extérieurs en fer forgé que vous voyez dans les films. Imaginez combien d’acteurs ont côtoyé cet endroit ! 💙

Partez ensuite au pittoresque Greenwich Village qui n’est autre que l’ancien refuge artistique. Lieu au décor champêtre qui respire l’histoire. Pour pimenter le tout, mettez-vous dans la peau d’une actrice et rejouez des scènes de film. Et surtout, immortalisez cet endroit en prenant des poses tendances devant l’objectif de votre smartphone.

Direction le fameux Washington Park où se réunissent de célèbres joueurs d’échec. Pourquoi ne pas en profiter pour faire une petite partie ? Mais pas que. Faites la rencontre d’artistes de rue qui mettent l’ambiance !

Par la suite, dirigez-vous vers l’ancien quartier des abattoirs devenu aujourd’hui le nouveau quartier branché de la ville, Meatpacking District. Quoi de mieux de commencer par explorer des marchés artisanaux et visiter la galerie d’art.

Terminez par la découverte reposante de la ligne ferroviaire aérienne transformée en chemin de détente végétale, la High Line. Un coin idéal pour se ressourcer au milieu du bruit tumultueux.

Après avoir papoté autour d’un bon déjeuner, cet après-midi, remontez le high line pour contempler The Vessel. Ou grimper au Top of The Rock pour vous laisser enivrer par le plus beau point de vue de l’hypercentre. Bonne nouvelle, il est accessible avec votre pass !

Impossible d’être à New York sans passer par l’emblématique Times Square. Une place débordée par de milliers affiches publicitaires. Elle a aussi servi de décor pour divers films. Notamment pour The Amazing Spiderman sorti en 2014.

N’hésitez pas à vous engouffrer dans les magasins XXL.

Qu’est-ce qui vous fait envie ? Profitez avec votre ticket de métro illimité !

A 18h, venez déguster un plateau de fromages et goûter aux vins américains en compagnie d’un animateur français. On dirait que les Français ne sont pas seuls à craquer pour ces mets.

Adoptez la culture culinaire grâce à Armel et Alexandre D’Ocabanon, vos hôtes fiers de vous de partager une partie du terroir du pays. L’occasion pour vous de connaître les spécialités locales dans une atmosphère conviviale et décontractée. 😋

Il ne vous reste plus qu’à vous souhaiter bon appétit !

Transport : Metrocard

Petit-déjeuner et dégustation inclus.

Hébergement : Marriot New-York Manhattan 4*.

Jour 4New-York : statue de la liberté, Ellis Island et ferry

Après avoir dévoré votre petit-déjeuner, attendez-vous à une journée de folie mesdames !

Lors d’une nouvelle visite guidée de 30 minutes avec un guide local expérimenté, vous aurez la chance de découvrir le Battery Park.

Situé à la pointe sud de l’île Manhattan et bordé par la baie new-yorkaise, ce parc verdoyant cache de très belles histoires liées à l’indépendance américaine. Battery Cannon, le Battery Oval, les jardins de Bosque et sa fontaine circulaire, le mémorial de la garde côtière, ce sont là quelques exemples de sites historiques à voir.

Une chouette immersion dans l’histoire des États-Unis d’Amérique.

Clôturez la visite avec le Castle Clinton ou fort Clinton, pièce maîtresse des efforts de revitalisation du parc bâti pour la guerre de 1812.

La visite se poursuit dans le ferry. Embarquez et traversez les flots droits vers la mythique Statue de la liberté. Créée par celui qui a fondé la dame de fer, Gustave Eiffel, Lady Liberty est un adorable cadeau de la France.

Prêtes à remonter les aiguilles d’une montre ? Munies de votre casque, faites une visite audioguidée d’Ellis Island. C’est à cet endroit précis que vous parcourez les expériences des immigrants au musée de l’Immigration. Vous saurez comment l’établissement a accueilli les nouveaux arrivants au début de leur vie en Amérique du Nord.

D’ailleurs, c’est à cet endroit, qu’au moins 40% des citoyens américains peuvent retrouver un ou plusieurs ancêtres.

Continuez la visite avec d’un guide touristique passionné qui donnera vie à l’histoire d’Ellis Island et la Statue de la liberté.

A votre retour à Manhattan, arrêtez-vous au mémorial du 11 septembre pour une visite guidée. Un événement poignant et gravé à jamais dans les mémoires.

Après toute ce déluge culturel, une pause déjeuner s’impose ! Ça vous tente un petit restaurant insolite comme le Bubba Gump qui évoque le film culte Forrest Gump ? A moins que vous aimeriez tester The American Girl café. Pas besoin d’être accompagnées de vos filles. Sinon pour faire la fête, vous avez le Ellen’s Stardust Diner.

Pour lequel opterez-vous ? Mystère…

Amatrices de street art ? Que diriez-vous de quitter Manhattan pour le berceau du street art, Brooklyn ?

Il faut absolument visiter le terrain favori des meilleurs graffeurs du monde, Bushwick. Ses murs font de ce lieu un véritable musée à ciel ouvert qu’on se doit de le partager.

Savez-vous que c’est un mode d’expression pour les jeunes apparu dans les années 70 ? Cet art, en perpétuelle évolution, a vu naître bon nombre d’artistes. Qui n’a jamais entendu parler de Bansky ? Une aubaine pour les sceptiques de changer d’opinion sur le street art. 😍

Après Bushwick, cap à Williamsburg. De nos jours, c’est le district des hipsters. Pionniers dans la mode en tout genre, malgré eux, c’est bien grâce à cette communauté que les boutiques vintages, les Coffee shops branchés, artisans bio et bien d’autres prolifèrent.

Ce quartier vous invite à prendre le temps d’apprécier ce qui vous entoure, à retrouver le goût des choses simples et naturelles.

Dernière petite chose, n’hésitez pas à traverser le pont légendaire. Il offre un panorama exceptionnel sur le quartier de Brooklyn.

Transport : Metrocard

Petit-déjeuner.

Hébergement : Marriott New-York Manhattan 4*

Jour 5Visite guidée de Central Park à pied avec guide français

Pour cette nouvelle journée, parcourez le plus grand parc urbain du monde, le seul et l’unique Central Park. Tout au long de cette visite guidée à pied, vous saurez tout sur son origine agrémentée de quelques anecdotes croustillantes.

D’ailleurs, savez-vous qu’il est 6 fois plus grand que le Vatican ? Une journée seule n’est pas suffisante pour en faire le tour. Passez par les lieux symboliques tels que le Belvedere Castle, le réservoir Jacques Kennedy ou le Bethesda Fountain.

Aussi, Central Park est d’une beauté inqualifiable. Ce parc géant est une contrée paradisiaque pour les photographes amateurs et professionnels. Quelle ville conçoit un aussi grand espace naturel au cœur d’une mégapole bétonné ? 😊

De nuit ou de jour, vous pouvez vous y aventurer à n’importe quel moment de la journée ! C’est gratuit !

Transport : Metrocard

Petit-déjeuner inclus.

Hébergement : Marriott New-York Manhattan 4*

Jour 6Bye, bye New-York

Hélas, c’est votre dernier réveil dans la ville fascinante de New-York. Si vous avez du temps devant vous, profitez-en pour faire les boutiques et repartir avec des cadeaux pour vos proches.

Vous êtes transféré à l’aéroport en fonction de votre vol de retour. ✈

Carte de l'itinéraire
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En savoir plus ou désactiver dans Protection des données.
AccepterProtection des Données

GDPR

  • Nous protégeons vos données

Nous protégeons vos données

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.