+33(0)6 25 29 71 86 contact@ladiesvoyage.com
+33(0)6 25 29 71 86 contact@ladiesvoyage.com

Les 20 choses incroyables à faire à Londres

Vivre dans une grande ville présente de nombreux avantages, mais le volume de choses uniques à faire est l’un des principaux avantages.

Londres est la quatrième ville d’Europe avec une population de près de neuf millions d’habitants. En tant que plaque tournante majeure du voyage, Londres abrite une incroyable diversité d’ethnies et est devenue un creuset mondial. Avec une telle variété et opportunités viennent des activités sans fin pour remplir vos journées.

De la navigation de plaisance sur la Tamise, des théâtres de classe mondiale, des bars uniques, du rafting en eaux vives, du ski, un tapis roulant de fromages – il y en a pour tous les goûts à Londres.

Voici la liste des choses les meilleures et les plus uniques à faire à Londres !

1) Louez une Mini Cooper pour une visite guidée personnalisée avec une petite voiture Big City

Pourquoi partager un bus à arrêts multiples bondé avec des inconnus si vous pouvez explorer la ville dans votre propre Mini Cooper élégante ? Small Car Big City loue ces voitures originales pour vos aventures à Londres qui vous fournira un itinéraire de la ville. 

Classé comme la première chose à faire à Londres par Time Out, peu importe si vous êtes un visiteur ou si vous y avez vécu pendant des années, vous serez sûr de voir quelque chose que vous n’avez pas remarqué auparavant. Les temps de location varient de 90 minutes à 8 heures et les voitures peuvent être louées en tant que visite privée ou en groupe.

2) Émerveillez-vous devant les meilleures vues de Londres depuis Sky Garden

Il y a deux emplacements de choix pour voir la majeure partie de Londres d’en haut : The shard et Sky garden. Alors que le Shard jouit de sa réputation de bâtiment le plus haut du Royaume-Uni, il en coûte 25 £ par personne pour visiter le sommet. Sky Garden offre des vues similaires, mais sans le prix.

La visite de Sky Garden est gratuite, mais nécessite de réserver un créneau horaire à l’avance. Astuce : arrivez après 20h ou faites une réservation dans l’un des restaurants pour éviter les tracas de réservation en ligne.

Hidden City est un concept unique et nouveau qui ressemble à une chasse au trésor pour adultes. Parcourez la ville et essayez de résoudre une piste d’indices envoyés à votre téléphone. Découvrez des galeries, des pubs, des musées et des lieux secrets et arrêtez-vous pour manger et boire aux points de pause intégrés.

Les groupes se composent de 2 à 5 joueurs – rassemblez vos amis et planifiez une journée de chasse au trésor amusante tout en découvrant Londres sous un angle différent.

4) Dînez dans un bus panoramique tout en découvrant les meilleurs sites de Londres avec Bustronome

Londres a plus d’expériences uniques à offrir que vous ne pouvez en compter. L’un des meilleurs partir en tournée avec le Bustronome.  Nous avons tous fait des visites touristiques dans une certaine mesure, mais celle-ci est différente. Dînez dans un bus à impériale haut de gamme converti tout en étant conduit et en découvrant tous les meilleurs sites de Londres.

Le bus dispose d’un plafond de verre pour mieux repérer les principales attractions tout en dégustant des plats délicieux et fraîchement préparés.

5) Dînez dans le noir à Clerkenwell

Fatigué de votre soirée rendez-vous habituelle? Londres à sa juste part d’expériences de restauration uniques et originales, mais Dine In The Dark est une activité unique en son genre. Visant les invités à réévaluer leur approche, les invités dînent dans l’obscurité totale.

Vous serez plongé dans un tout nouvel environnement qui éveillera tous vos sens, mais surtout le goût et l’odorat pour vraiment apprécier et expérimenter la texture de la nourriture. 

6) Descendez les rapides d’eau vive à Waltham Cross

Vous n’auriez jamais pensé entendre les mots « rafting en eaux vives » et « Londres » dans une phrase ? À environ 40 minutes au nord du centre de Londres, Waltham Cross abrite l’un des sites des Jeux olympiques de Londres de 2012 et propose des séances de rafting, de canoë et de kayak pleines d’adrénaline. Descendez le parcours de compétition standard ou essayez l’hydrospeed, similaire au bodyboard. 

Défiez votre partenaire ou votre groupe d’amis pour une journée pleine d’action pour une expérience unique ! 

7) Bruncher ou prendre un verre au Coppa Club

Coppa club est le summum des clichés parfaits sur Insta qui attendent d’être pris. De petites nacelles décorées qui s’adaptent à chaque saison offrent de la place pour une dizaine de convives pour un repas ou un verre avec vue sur Tower Bridge.

Assurez-vous de réserver à l’avance car ils ont tendance à se remplir dès l’ouverture des réservations, mais ils ont un petit nombre de rendez-vous disponibles. Particulièrement beaux pendant les mois les plus froids, leur cadre hivernal est  juste magnifique. 
 
8) Descendez les pistes de ski à Fulham

Le Royaume-Uni n’est pas particulièrement connu pour être le paradis des sports d’hiver, mais laissez aux Londoniens le soin de trouver un moyen créatif de s’amuser encore dans les Alpes ! À seulement dix minutes à pied de la station Fulham Broadway, Chel-Ski propose un entraînement d’un genre différent pour vous préparer aux grandes pistes en un rien de temps.

Apprenez à skier et à faire du snowboard ou perfectionnez vos compétences existantes sur leur tapis roulant géant enneigé, tout en vous regardant dans un miroir pour améliorer votre technique. 
 
9) Promenez-vous sur le canal de la Petite Italie

La plupart des touristes ne savent pas qu’il y a un canal qui traverse le centre de Londres avec un beau chemin pour de longues promenades le long de celui-ci. Prenez un après-midi pour explorer le chemin paisible et tous les quartiers qu’il traverse.

Vous pouvez vous promener de la gare de Paddington à Regent’s Canal et jusqu’à Camden, en passant devant de magnifiques bateaux colorés et le zoo de Londres. Récompensez-vous avec un festin dans l’un des nombreux restaurants éphémères du marché de Camden, au bout du canal.

10) Nager à Hampstead Heath

Hampstead Heath est une mine d’or naturelle dans le nord de Londres. Vaste verdure, collines vallonnées et vues panoramiques sur les toits de Londres depuis certains des points de vue de Hampstead Heath, ce parc offre une superbe escapade dans la nature pour les citoyens stressés.

À côté des promenades en forêt et des camions de crème glacée, cette lande offre plusieurs étangs dans lesquels vous pouvez vous baigner toute l’ année. Séparés dans un étang pour femmes, pour hommes en général, beaucoup font leur exercice matinal ici avant de commencer leur journée.

étang

Épinglez cette image sur Pinterest
11) Explorez les tunnels de métro perdus d’Euston

Il y a quelque chose d’étrange dans les stations de métro abandonnées – et Londres en a quelques-unes ! Laissez Harry Potter rendre les stations de métro et de train magiques, mais en avez-vous déjà exploré une cachée vous-même ? Sous le Burger King à Euston se trouve un labyrinthe de passages sombres cachés depuis plus de 50 ans.

Beaucoup d’entre eux sont encore parfaitement conservés avec de beaux dessins du milieu du siècle, comme la gare de Leslie Green, mais certaines parties pourraient être détruites bientôt en raison des travaux d’aménagement d’une nouvelle voie ferrée. Réservez une visite et voyez-la pendant que vous le pouvez!

12) Mangez du fromage sur un tapis roulant

Le Cheese Bar pourrait bien être ce dont les rêves sont faits. Avec plusieurs emplacements, vous pouvez profiter du meilleur fromage à offrir dans tout Londres, mais leur emplacement dans le West End est le meilleur.

Une offre infinie de délicieux fromages artisanaux livrés sur un tapis roulant à fromage, que demander de plus ? Les assiettes commencent à seulement 3 £ – vous êtes prêt pour un temps de gouda !

13) Volez dans les airs dans une école de trapèze à Regent’s Park

Apprendre le trapèze ne fait peut-être pas partie de votre liste de choses à faire à Londres, mais cela vaut vraiment le coup d’y jeter un coup d’œil ! Située à côté de Regent’s Park, l’ école de trapèze volant s’installe chaque été et vous permet de vivre vos rêves de cirque et de vous propulser dans le ciel avec l’aide d’acrobates experts.

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou expert, vous serez sûr de passer un moment amusant et inoubliable !

14) Lève-toi et brille pour une rave matinale

Pas du matin ? Faire la fête à 7 heures du matin n’est peut-être pas sur la liste de tout le monde, mais les raves matinales sont – vous l’avez deviné –  une expérience à faire au moins une fois.

Contrairement aux fêtes traditionnelles, cette fête sobre remplace l’alcool par des smoothies frais et propose des massages, du yoga, du café et des paillettes sur de la bonne musique pour un meilleur début de journée possible, le tout sans la gueule de bois. Une excellente façon de démarrer votre journée dans la bonne humeur!

15) Saut à l’élastique à l’O2

Si vous recherchez plus d’aventure et d’adrénaline, le saut à l’élastique à l’O2 pourrait être pour vous. 160 pieds au-dessus du sol avec une vue magnifique sur la Tamise, Canary Wharf et le centre de Londres, vous pourrez sauter de la grue comme l’un des rares sauteurs quotidiens. Les places étant limitées, il est essentiel que vous pré-réserviez votre place. Les billets commencent à 75 £ par personne.

Dôme du millénaire au coucher du soleil à Londres
 
Épinglez cette image sur Pinterest
16) Se rafraîchir au Ice Bar de Londres

Une expérience habituellement réservée à la région du cercle polaire arctique est désormais disponible pour être témoin à Londres ! À -5°C dans le bar de glace, vous pourrez déguster une variété de cocktails signature et de collations légères dans cet environnement unique. Un billet comprend une cape et des gants pour vous garder au chaud, ainsi qu’un cocktail à l’arrivée. Selon le jour de la semaine, les billets varient de 14 £ à 16,50 £.

17) Le bar à cocktails le plus instagrammable de Londres : Ballie Ballerson

L’un des endroits les plus instagrammés de Londres, Ballie Ballerson est un bar à cocktails avec plus d’un million de balles dans diverses fosses à balles thématiques pour patauger et canaliser votre enfant intérieur. Offrant à la fois la fête et le jeu, vous pouvez passer votre nuit ici ou vous adonner à un brunch sans fond avec tout ce que vous pouvez manger jusqu’à de la pizza le lendemain matin.

18) Prendre un verre dans un bar dans une ancienne salle de bain publique

L’une des expériences de bar les plus particulières de Londres, à plusieurs emplacements – mais celui de Fitzrovia est celui que vous devez visiter. Situé à l’intérieur d’une ancienne toilette publique de l’époque victorienne , vous vous retrouverez assis sur l’un des anciens urinoirs en porcelaine en sirotant votre café.

Datant des années 1890, la belle entrée en fer forgé a toujours l’air si authentique que les baristas doivent régulièrement refuser les personnes essayant de l’utiliser comme toilettes publiques. 🤣

19) Profitez d’un brunch sur un bateau fluvial coloré

Le canal de Londres n’est pas seulement magnifique à découvrir depuis son chemin, mais aussi pour ses restaurants et bars distinctifs le long du chemin. En face de l’entrée arrière de la gare de Paddington se trouvent Darcie & May Green , deux péniches aux couleurs vives, spécialisées dans les délicieux brunchs australiens, les cocktails et les cafés forts. Parfait pour commencer ou terminer votre promenade sur le canal ou pour rattraper vos amis !

péniches à londres
Épinglez cette image sur Pinterest
20) Visitez les lieux de tournage de The Crown
Visite privée en voiture des lieux de tournage de « The Crown » – Pour les fans de la série The Crown, cette visite privée est le moyen idéal pour voir Londres et de nombreux lieux de tournage de la série. 
 
 
J’ espère que cet article vous a inspiré pour découvrir certaines des activités les plus uniques de Londres.
 
A bientôt pour un prochain article !
 
Ladie’s Voyage 😉

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En savoir plus ou désactiver dans Protection des données.
AccepterProtection des Données

GDPR

  • Nous protégeons vos données

Nous protégeons vos données

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.