+33(0)6 25 29 71 86 contact@ladiesvoyage.com
+33(0)6 25 29 71 86 contact@ladiesvoyage.com

LES 12 MEILLEURES ESCAPADES EUROPÉENNE A FAIRE ENTRES FILLES CET ÉTÉ

Les escapades entre filles peuvent évidemment être appréciées toute l’année, mais l’une de nos périodes préférées de l’année pour partir en voyage entre filles est pendant les chauds mois d’été. Et rien de tel qu’un week-end ou une semaine entre copines pendant la saison la plus ensoleillée de l’année !

Pensez à des journées de randonnée, à boire du vin, à vous détendre sur la plage, à explorer des villes, à danser des nuits chaudes ou à naviguer le long des eaux cristallines.

Il y a tellement d’options de vacances fabuleuses parmi lesquelles choisir, alors dans cet article, nous rassemblons nos 12 meilleures destinations d’escapades pour filles pour vous donner envie d’un week-end ou d’une semaine avec vos copines ou vos amies.

1) Santorin, Grèce

Voici l’une des meilleures escapades estivales pour filles l’ île grecque et Santorin. Bien que l’une des îles les plus populaires, les bâtiments blanchis à la chaux et les maisons au dôme bleu doivent être vus pour le croire.

La Grèce est depuis longtemps une destination préférée des gens du monde entier, et avec des locations de yachts, des excursions en bateau, d’incroyables restaurants en bord de mer, des randonnées avec des vues pittoresques et les célèbres couchers de soleil d’Oia, il est facile de comprendre pourquoi.

Imaginez-vous en train de regarder le coucher de soleil sur l’océan entre ladies en train de boire un cocktail ou un verre de vin, avant de vous rendre dans un club de plage ou de vous préparer tôt le soir pour une randonnée au lever du soleil si c’est pas maagnifaque.

Top 3 des activités d’escapades entre filles à Santorin, en Grèce

1/ Rien de mieux que de sortir sur l’eau, et faire une excursion en catamaran en petit groupe qui comprend un repas grec fraîchement préparé et un open bar !

2/ Se diriger vers Santo Winery pour déguster du vin grec avec une vue incroyable ou participez à une visite des points forts de Santorin qui comprend une dégustation de vin et un coucher de soleil à Oia.

3/ Envie de voir l’île d’une manière unique, alors pourquoi pas à cheval ? Au cours de cette balade à cheval avec des guides expérimentés, vous longerez la plage et monterez dans les canyons et les ravins derrière la côte, en suivant d’anciens sentiers avant d’atteindre le sommet d’une falaise pittoresque.

Logement à Santorin, Grèce

Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper en choisissant un hébergement à Santorin, car la plupart des superbes hôtels troglodytes surplombent l’océan Méditerranée ! 

1/ Les villas de Dana et les suite Infinity offrent une vue imprenable avec piscines privatisées.

2/ Où séjourner au célèbre Nikki Beach qui propose des chambres modernes et une belle piscine avec des cabanons pour vous détendre avec vos copines.

3/ Canaves Oia Suites cet hôtel très bien noté dispose d’une variété de chambres au choix, la plupart avec piscine privée donnant sur l’eau.

2) Stockholm, Suède

Avec plus de 18 heures de soleil par jour, Stockholm est une destination estivale idéale pour une escapade entre filles.

Un voyage d’été à Stockholm est rempli de repas en plein air, d’exploration de la ville à vélo ou à pied, et d’excursions en bateau le long du lac Mälaren pour voir des sites emblématiques tels que le palais de Drottningholm, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. .

Pendant l’été à Stockholm, de nombreuses expositions, événements musicaux en direct, festivals d’été et événements en plein air ont lieu dans toute la ville.

Lors d’une escapade estivale entre filles, imaginez-vous assis dehors en train de prendre un cocktail au soleil, de visiter une discothèque ouverte toute la nuit, de vous asseoir au bord de la rivière avec un café ou de prendre l’eau en admirant l’incroyable architecture.

Top 3 des activités d’escapades entre filles à Stockholm, en Suède
  1. / Visitez le musée Vasa à Stockholm et explorez l’une des épaves les plus magnifiques du monde, avec plus de 60% de ses pièces d’origine encore préservées. Découvrez la culture suédoise au musée Fotografiska qui comprend une exposition permanente sur la photographie à travers l’histoire.
  2. / Promenez-vous dans la vieille ville (Gamla Stan), remplie de bars, de restaurants et du palais royal. 
  3. / Faites un tour des stations de métro de Stockholm. Découvrez les merveilles artistiques du métro de Stockholm lors de cette visite guidée . Voyagez le long des lignes rouges et bleues pour admirer les œuvres fascinantes de plus de 150 artistes.

Logement à Stockholm, Suède

1/ Le Grand Hôtel de Stockholm est un hôtel situé au centre-ville, à proximité de la station de métro. L’hôtel dispose d’un spa à service complet et d’une piscine intérieure, parfaits pour une journée de détente entre filles !

2/ L’Ett Hem est un hôtel historique situé dans le quartier d’Ostermalm à Stockholm. L’hôtel dispose de nombreux espaces communs pour se détendre,

3/ Le Bank Hôtel fait partie du groupe Small Luxury Hotels et constitue un lieu de séjour moderne et intime à Stockholm. 

3) Paris, France

Notre Paris national la capitale française unique en son genre, idéale à visiter à tout moment de l’année ! Une escapade estivale entre filles à Paris regorge de pique-niques avec vue sur la Tour Eiffel, assis devant un café en buvant un café et en mangeant des croissants, ou en buvant un verre de rosé sur la Seine et en regardant la ville défiler entre copines juste royal.

Pendant l’été à Paris, de nombreux événements et concerts en plein air se déroulent dans toute la ville. Certains grands événements à ne pas manquer sont le 14 juillet et les concerts en plein air dans les parcs de la ville.

Top 3 des Activités Escapades entre Filles à Paris

1/ Aucun voyage à Paris ne serait complet sans une visite à la Tour Eiffel. Admirez la vue depuis le sommet ou émerveillez-vous devant sa structure depuis le sol !

2/ Faites une visite privée de la ville pour visiter les magnifiques Versailles et Giverny pour explorer l’ancienne maison de Claude Monet et ses jardins à couper le souffle. 

3/ Partez pour une visite au coucher du soleil le long de la Seine en bateau mouche en vous émerveillant de l’architecture époustouflante de Paris !

Logement à Paris, France

1/ Si votre budget vous le permet pourquoi ne pas loger au Cinq Codet cet hôtel 5 étoiles sur la rive gauche de Paris, idéalement situé à proximité du Palais les Invalides, du Musée Rodin et de la Tour Eiffel.

2/ Le Relais Christine est un hôtel 5 étoiles parfaitement situé sur la rive gauche de Paris. Construit sur les vestiges de l’abbaye des Grands-Augustin.

3/ Faites-vous plaisir et séjournez au fabuleux Four Seasons et profitez d’un brunch avec vos copines au restaurant Le George .

Où pourquoi ne pas loger dans un Appart ’hôtel, l’hébergement idéal pour dormir à Paris en famille ou entres copines ! Cela permet de garder le confort d’un hôtel (avec les services associés) tout en ayant la possibilité de prendre quelques repas (et petit déjeuner) dans sa chambre.

4) Zurich, Suisse

Lorsque vous pensez à la Suisse, vous ne la considérez pas nécessairement comme une destination estivale, le pays étant souvent associé aux sports d’hiver plutôt qu’à une destination soleil. Mais ce n’est pas le cas, l’été en Suisse est aussi beau (sinon plus beau) et rempli d’autant de choses à voir et à faire qu’en hiver.

Zurich est la plus grande ville de Suisse et regorge de choses à faire et à voir. En été, la ville s’anime d’événements et de concerts en plein air, notamment Caliente (festival latin), Street Parade (août), festival de musique Zurich OpenAir (août) et Fête nationale suisse (1er août).

Idéale pour les escapades estivales entre filles, Zurich a quelque chose à offrir à chaque groupe, avec des spas de classe mondiale, des sentiers de randonnée pittoresques et d’excellents endroits pour le brunch du dimanche !

Top 3 des activités d’escapades entre filles à Zurich, en Suisse
  • Faites un tour de la ville dans un tuk tuk privé . C’est un excellent moyen de voir la ville avec la visite commençant à la gare principale et vous emmenant dans un voyage à travers Zurich. Vous passerez devant le Landesmuseum, visiterez le quartier universitaire de Zurich, la magnifique vieille ville et vous promènerez le long de la promenade populaire de Zurich, le Niederdorf. 
  • Partez pour un brunch le dimanche, quelques bons endroits sont Café des Amis , Kafischnaps ou Nordbrücke
  • Visitez l’un des célèbres spas suisses de classe mondiale, comme le magnifique Dolder Grand Spa, où vous pourrez profiter de soins et déjeuner sur le pont. 

Logement à Zurich, Suisse

1/ Le populaire Widder Hotel est situé au centre de Zurich et propose des chambres au design unique.  

2/ L’ hôtel Baur au Lac dans la vieille ville est membre de Leading Hotels of the World et l’un des meilleurs endroits où séjourner à Zurich.

3/ Le Dolder Grand situé en banlieue mais à proximité du métro. L’hôtel dispose également d’un spa à service complet et d’une navette locale gratuite.

5) Monégasque

Monaco est connue pour ses paillettes et son glamour toute l’année, mais l’été est le moment où le petit pays s’anime avec des vues incroyables sur la côte méditerranéenne, des marinas remplies de yachts, des bars de classe mondiale, des restaurants, ainsi que des clubs de plage et d’incroyables bars sur les toits.

Non seulement Monaco a des célébrités glamour et célèbres, c’est aussi un endroit idéal pour pratiquer des sports nautiques, faire du vélo dans les collines, prendre l’eau lors d’une excursion en bateau, se détendre sur une plage, faire de la plongée, jouer au golf ou même faire de l’équitation.

Monaco est une excellente destination d’escapade estivale pour filles, avec l’avantage supplémentaire d’être une base idéale pour explorer la France et l’Italie lors d’excursions d’une journée.

Top 3 des activités d’escapades entre filles à Monaco

-Venez bruncher au Saphir 24 ou au Horizon – Deck Restaurant & Champagne Bar au bord de l’eau.

– Faites une excursion d’une journée complète à la découverte des belles maisons et des propriétés historiques de la Côte d’Azur. Au cours de la visite, vous visiterez la Villa Ephrussi de Rothschild à Saint-Jean-Cap-Ferrat, une villa inspirée des résidences vénitiennes de la Renaissance et de Villefranche-sur-Mer située dans un port considéré comme l’un des plus beaux du monde.

-Habillez-vous et enfilez votre chapeau pour une visite au célèbre Casino de Monte Carlo.

Logement à Monaco

1/ Hôtel Métropole, Monte Carlo Les chambres insonorisées vous garantissent une excellente nuit de sommeil, que votre voisin fasse la fête jusqu’au matin ! Il y a trois excellents restaurants et un spa complet pour en profiter. 

2/ Fairmont Monte Carlo Idéalement situé à 3 minutes à pied du casino, de la salle Garnier de l’opéra et du jardin japonais, et à environ 15 minutes du port. 

3/L’Hôtel Columbus Monte Carlo offre une option légèrement plus abordable pour les visiteurs. 

6) Biarritz, France

Pour une escapade entre filles plus calme et sobre direction Biarritz. Cette ville côtière est très populaire pour les escapades de surf et les excursions à la plage.

Avec un temps chaud et moins de monde que les autres destinations Biarritz est peut-être plus petite que les autres villes françaises, mais elle regorge de plages pittoresques, de restaurants familiaux et de locaux sympathiques.

Lors d’une escapade estivale entre filles, imaginez faire du shopping dans des entreprises familiales, marcher jusqu’au Rocher de la Vierge, boire du vin et manger des tapas tout en regardant le coucher de soleil.

Top 3 des activités d’escapades entre filles à Biarritz

1/ Promenez-vous au Rocher de la Vierge ou « Rocher de la Vierge » sur des ponts étroits et le long d’un sentier balnéaire. Au sommet du Rocher de la Vierge se trouve une statue qui surplombe la baie de Biarritz. Il a été marqué comme monument emblématique dans cette ville de France, vous pouvez voir que d’un côté se trouve « Biarritz Grande Plage » – également connue sous le nom de La Grande Plage – et d’un autre côté, les Pyrénées se profilent.

2/ Préparez un pique-nique et dirigez-vous vers la plage pittoresque et très populaire Plage du Port Vieux pour la journée. La plage est nichée dans le promontoire, donc l’eau est plus calme pour une baignade détendue. 

3/ Faites une visite guidée privée à pied de la ville en visitant le légendaire Hôtel du Palais, l’élégant casino municipal de style Art déco et la célèbre Grande Plage.

Logement à Biarritz

– Le Regina Biarritz Hotel & Spa MGallery Hôtel en bord de  mer faisant partie des Historic Hotels of the World

Beaumanoir Small Luxury Boutique Hotel situé en centre-ville avec une belle piscine relaxante pour se détendre 

L’Hôtel du Palais Biarritz, dans The Unbound Collection by Hyatt,  est un superbe hôtel de luxe avec un spa à service complet et trois restaurants sur place.

7) Londres, Angleterre

Londres est une plaque tournante de l’activité et ce ne serait pas une liste des 12 meilleures escapades entres filles sans inclure la capitale anglaise. Londres s’anime pendant la saison estivale, et bien qu’elle soit connue pour son mauvais temps, il ne pleut pas tout le temps et vous pouvez profiter d’un beau ciel bleu et de la lumière du jour jusqu’à après 21h.

Pensez aux brunchs sur les toits, aux pique-niques dans le parc, aux visites des célèbres monuments de Londres et, bien sûr, aux arrêts pour le thé de l’après-midi.

Top 3 des activités d’escapades entre filles à Londres

1/ Prenez le thé de l’après-midi dans l’un des nombreux hôtels de Londres tels que The Savoy, Mad Hatters Tea at Sanderson, Mr. Foggs , The Mayfair Hotel. Ou pour un goûter entre filles, essayez Sketch et accompagnez votre thé d’un délicieux cocktail !

2/ Faites une visite Bustronome autour de Londres et savourez un repas de 7 plats tout en admirant les sites touristiques de Londres dans le confort d’un bus de luxe !

3/ Parcourez Londres en mini-voitures classiques avec Small Car, Big City

Il y a tellement de superbes quartiers et endroits où séjourner à Londres, alors assurez-vous de lire notre guide complet sur les endroits où séjourner dans la ville lorsqu’il s’agit de choisir un hébergement pour votre groupe. Le guide couvre 6 grands quartiers différents où séjourner, y compris Notting Hill, Covent Garden et Shoreditch, partageant les avantages et les inconvénients de la région, sa proximité et nos recommandations d’hôtels. 

8) Hvar, Croatie

Bien connue pour la Yacht Week , les fêtes sur les îles cachées et les clubs ouverts toute la journée, la Croatie s’est fait un nom comme l’une des meilleures destinations estivales pour les filles.

Hvar est une destination idéale pour une escapade entre filles avec beaucoup de choses à voir et à faire, notamment visiter la plus vieille ville de Croatie – Stari Grad, prendre l’eau sur un voilier, faire une excursion en bateau, louer un kayak, louer un paddle ou tout simplement de la plongée en apnée.

L’île a même des vignobles, des concerts tout au long de l’été, une vie nocturne animée et de superbes plages pour se détendre.

Top 3 des activités d’escapades entre filles à Hvar, Croatie

1/ Prenez l’eau Hvar Full-Day Sailing Tour , qui vous emmène dans les magnifiques îles Paklinski.

2/ Partez pour une visite privée à pied autour de Hvar. Vous verrez le plus ancien théâtre public d’Europe établi dans le bâtiment de l’Arsenal du XIIIe siècle, visiterez l’emblématique forteresse espagnole sur une colline au-dessus de la vieille ville, verrez le monastère franciscain du XVe siècle, le couvent bénédictin, ainsi que la loggia de la ville de Hvar, et une tour de l’horloge. 

3/ Hvar regorge de clubs de plage et de bars, promenez-vous le long du front de mer et choisissez-en un pour le déjeuner et un après-midi au soleil. Les spots populaires incluent Hula Hula, Bonj ‘les bains’ et Carpe Diem.

Logement recommandé à Hvar, Croatie

Adriana Hvar Spa Hôtel l’hôtel offre de superbes vues panoramiques sur Hvar depuis son bar sur le toit, ainsi qu’un luxueux spa Sensorí, qui propose des soins thérapeutiques, des massages et de beauté et une piscine sur le toit. 

Amfora Hvar Grand Beach Resort Populaire parmi les femmes, ce complexe de luxe est situé sur une baie isolée. Il y a une piscine d’eau douce à plusieurs niveaux et toutes les chambres offrent une vue sur les îles Paklinski ou les jardins bien entretenus.

L’Héritage Hôtel Park Hvar est un établissement charmant et historique qui a ouvert ses portes en 2020. L’hôtel se trouve à proximité de nombreuses attractions principales de Hvar et à environ 1,4 km de la plage Siréna.

9) Dublin, Irlande

Dublin est la capitale irlandaise unique en son genre. Idéal pour visiter à tout moment de l’année lors d’une escapade entre filles ! Mais l’été offre quelque chose de spécial avec un temps plus chaud et des journées plus longues.

Une escapade estivale européenne pour filles à Dublin de thé l’après-midi avec une touche, de tournées des pubs et d’aventures à la campagne avec modération bien sûr.

La ville irlandaise est la maison et le lieu de naissance de la Guinness, et vous pouvez visiter le Guinness Store house pour tout savoir sur l’histoire de la célèbre boisson et sur sa création.

Top 3 des activités d’escapades entre filles à Dublin, Irlande

1/ Profitez du thé de l’après-midi avec une touche – le Hendrick’s Gin High Tea au Gin Palace Dublin

2/ Fabriquez vos propres bijoux au cours de fabrication de bijoux à Silver Works

3/ Faites un voyage à la maison de Guinness au Guinness Store house

Logement recommandé à Dublin, Irlande

Le Shelburne Dublin est l’hôtel qui a tout déclenché. C’est intelligent, élégant et tout à fait distinctif avec un charme victorien dans chaque coin. Un espace spa chic dispose d’une piscine privée pour se détendre après de longues journées d’exploration de la capitale animée de l’Irlande !

-Avec le Westbury, vous n’avez pas à choisir entre qualité et commodité. Cet élégant hôtel offre un emplacement sans précédent dans le principal quartier commerçant de Dublin avec un service impeccable et une cuisine gastronomique !

-L’hôtel Dylan c’est comme avoir un petit coin de paradis au milieu de la vie trépidante de la ville. L’hôtel a été récemment rénové à la perfection et propose des équipements imbattables, notamment des chambres de luxe avec des vues à couper le souffle !

10) Kotor, Monténégro

Le Monténégro est surnommé la prochaine Croatie, avec les mêmes villages pittoresques et des logements abordables. L’une de ces grandes villes est Kotor. Kotor est une ville fortifiée sur la côte adriatique du Monténégro, dans une baie près des falaises calcaires du mont Lovćen avec des rues et des places très sinueuses !

Abritant la cathédrale de Kotor, elle compte également de nombreuses autres vieilles églises qui valent le détour ; par exemple, Sveti Đorđe au large de Perast présente une ancienne église construite il y a des siècles – c’est cool ? Il abrite même le musée maritime qui explore l’histoire de la navigation locale, donc lorsque vous avez terminé d’explorer tous ces coins et recoins, n’oubliez pas non plus cet endroit car ils ont aussi quelque chose pour tout le monde ici!”

Top 3 des activités d’escapades entre filles à Kotor, au Monténégro

1/ Réveillez-vous tôt pour monter à la forteresse de San Giovanni. De là, vous aurez les vues les plus époustouflantes sur la baie de Kotor et c’est un must absolu lorsque vous êtes en ville.

2/ Faites une excursion en bateau jusqu’à Notre-Dame-des-Rochers et la grotte bleue. 

3/ Passez une journée à vous promener dans les rues de Kotor, cette vieille ville est assez petite, il est donc facile de tout voir en une journée. Assurez-vous de vous arrêter pour un brunch ou un dîner au Konoba Scala Santa (notre restaurant préféré de la ville !)

Logement au Monténégro

Casa Del Mare Un boutique-hôtel haut de gamme avec des chambres contemporaines décorées avec goût, il y a aussi la plage de galets où les clients peuvent se prélasser sur des hamacs ou des chaises longues doubles sous tente. Ce paradis monténégrin vous laissera détendu !

Hôtel Conte, Perast Situé sur la promenade du front de mer à Perast, surplombant la baie de Kotor ; L’hôtel Conte est composé de quatre bâtiments en pierre du XVIIIe siècle. Ces anciennes structures sont accueillantes et reposantes avec 34 chambres, suites et appartements qui le rendent idéal pour les couples ou les familles pour profiter d’une escapade romantique. L’hôtel dispose d’un excellent restaurant situé juste au bord de l’eau qui offre une vue à couper le souffle.

11) Porto, Portugal

Porto est moins connue que la capitale portugaise de Lisbonne, mais il ne faut pas la négliger. Avec la même architecture et la même magie que la capitale, Porto regorge de rues étroites pavées, de vues incroyables et de bâtiments colorés.

Avec un temps chaud et ensoleillé, mais pas trop chaud comme d’autres destinations européennes pendant les mois d’été. Remplie de couleurs, de festivals, d’événements en plein air et d’excursions en bateau, Porto est le mélange parfait de culture et d’histoire.

Lors d’une escapade ou d’un week-end , imaginez vous vous promener dans les belles rues, explorer la ville en bateau ou faire une excursion dans la région viticole de la vallée du Douro pour déguster des vins locaux entres amis ou en famille.

Top 3 des activités d’escapades entre filles à Porto, Portugal
  1. Explorez la ville en bateau sur le Rio Douro. Cette excursion à la voile sur le fleuve Douro à bord d’un Bénéteau First 47.7 vous emmène au Ponte da Arrabida, au vieux marché (Alfandega), aux caves à vin de Porto et au magnifique Ponte Luis I.
  2. Faites un voyage dans la région de la vallée du Douro, pour explorer la région viticole du Portugal. Cette excursion d’une journée dans le Douro comprend le déjeuner, une dégustation de vins dans deux établissements vinicoles et une croisière fluviale.
  3. Pour une journée plus aventureuse, essayez cette aventure en buggy hors route . Il s’agit d’une visite de 3 heures qui comprend une visite des mines d’or de Castromil et des ruines romaines de Castro Mozinho, où vous pourrez absorber et comprendre un peu plus l’histoire du Portugal.
Logement à Porto, Portugal

– Situé dans un bâtiment historique rénové de 1923, la Maison Albar Hotels Le Monumental Palace propose un hébergement 5 étoiles et se trouve à seulement 3 minutes de la rue des Galeries de Paris. L’établissement dispose de 2 restaurants, 1 bar, une piscine intérieure et même un Spa & Centre de Bien-être !

Porto Bay Flores vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit pour séjourner que PortoBay Flores lorsque vous visitez la ville portugaise de Porto. L’emplacement central, les chambres confortables et abordables, le centre de remise en forme avec sauna et les services de spa ne sont que quelques-unes des choses qui vous donneront envie de revenir !

12) Saint-Sébastien, Espagne

Saint-Sébastien est situé sur le golfe de Gascogne, dans le Pays Basque montagneux espagnol. Connu pour ses plages, ses restaurants de renommée mondiale et la vieille ville de Parte Vieja avec ses rues pavées, ses boutiques haut de gamme et ses bars à tapas animés.

Lors d’une escapade entre filles à Saint-Sébastien, vous pouvez trouver des sélections de vins incroyables, une cuisine régionale, et c’est un endroit de rêve pour les gastronomes avec un grand nombre de restaurants étoilés Michelin et de bars Pintxos.

Top 3 des activités d’escapades entre filles à San Sebastián, Espagne
  1. Faites un voyage au sommet du Monte Igueldo. Au sommet, vous obtenez une vue magnifique sur la baie de La Concha, le Monte Urgull (situé directement en face du Monte Igueldo) ainsi que des vues panoramiques sur le golfe de Gascogne. 
  2. Explorez la vieille ville de Saint-Sébastien et passez une soirée à manger des tapas et à visiter les bars à pintxos. 
  3. Si vous préférez faire du vélo que marcher ? Rejoignez ensuite cette visite à vélo en petit groupe de 2,5 heures autour de la ville. 
Logement à Saint-Sébastien, Espagne

L’hôtel Lasala Plaza offre aux visiteurs un aperçu de l’original et classique Donostia. Le bâtiment date de 1917 et a été entièrement rénové tout en préservant ses caractéristiques architecturales de cette époque. 

Villa Soro Profitez de votre séjour dans l’une des villas historiques de la ville, considérée comme patrimoine historique. Après une rénovation soignée, elle dispose de 25 chambres soigneusement préparées avec un coin salon chaleureux et une cheminée ainsi que de jolies terrasses dont vous pourrez profiter au coucher du soleil. 

SANSEBAY HOTEL est le premier hôtel chic de cette belle ville. Avec un emplacement privilégié au bord de la vieille ville avec une vue pittoresque sur la mer, vous serez à quelques minutes de tant d’attractions fascinantes comme le mont Urgull ou même la plage de La Concha avec ses eaux bleues claires !

Fin de notre petite escapade entre filles

Et voilà, notre top 12 des destinations pour une escapade estivale entre filles en Europe !

Votre favori était-il inclus dans la liste ? Faites-nous part de vos choix pour les meilleures destinations d’escapade entre filles en Europe pour cet été !

A bientôt

Ladie’s voyage

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En savoir plus ou désactiver dans Protection des données.
AccepterProtection des Données

GDPR

  • Nous protégeons vos données

Nous protégeons vos données

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.